
TESUP
6 oct. 2022
Saviez-vous que 92 % des clients de Tesup sont satisfaits des services de produits de tickets fournis par Tesup ?
Eh bien maintenant vous le savez.
Selon la recherche, entre le 1er août et le 22 septembre et le 8 et le 22 septembre, nous avons reçu des résultats très prospères.
Les calculs ont été faits sur le nombre de billets après-vente avec le calcul de l'odds ratio.
Tableau 1 du taux de réussite après-vente de Tesup

47 % des clients de Tesup ont besoin de l'assistance des ingénieurs concernant l'installation des produits, l'intégration des produits à leur système.
Tableau 2 du taux de réussite après-vente de Tesup

Dans le tableau 2, le ratio de clients satisfaits est fortement élevé. 92% de ces clients repartent satisfaits du service qui leur est rendu.
Contactez notre service produit en quelques étapes. Entrez les informations et écrivez pourquoi vous avez besoin d'aide afin que nous puissions répondre à votre demande. Vous devez télécharger une vidéo qui montre tous les composants du système ainsi que les variables climatiques et de température, telles que l'ensoleillement et la vitesse du vent. Soumettez ensuite votre ticket de service produit.
La plupart de l'assistance après-vente demandée concerne l'installation. Les questions fréquemment posées concernent les systèmes hybrides que les clients souhaitent créer en liant des panneaux solaires et des éoliennes.
Vous pouvez poser toutes sortes de questions via https://www.tesup.fr/apres-vente.
Les résultats prouvent que 92 % des clients qui nous ont contactés sont satisfaits.
Des clients heureux nous rendent heureux.
Tesup se soucie de la satisfaction de ses clients, n'hésitez pas à nous contacter !