sailing and wind turbine

Naviguez à travers l'océan Atlantique avec TESUP !

Başak Mireli, qui a parcouru 2 384 milles en seulement 24 jours, est entrée dans l'histoire en étant la femme à avoir traversé seule l'océan Atlantique en toute sécurité. Elle se concentre désormais sur une tâche plus difficile : la traversée de l’océan Pacifique, qu’elle est ravie de vivre et d’en apprendre davantage. En tant que TESUP, nous l'avons soutenue en lui fournissant des éoliennes pour la production d'électricité lors de son premier voyage en mer, et nous continuerons également à la soutenir dans ses défis à venir !

Le dévouement et l’ambition sont les deux facteurs pour atteindre vos objectifs. Vous pensez peut-être que c’est difficile, voire impossible, à réaliser, mais vous n’avez pas suffisamment confiance en vous.

Nous sommes extrêmement fiers et heureux que Mirelli ait atteint son objectif et elle en veut plus. Elle a repoussé les limites du possible et fait tomber les barrières dans un domaine traditionnellement dominé par les hommes.

Elle s'est lancée dans un voyage extraordinaire le 23 décembre à bord de son voilier baptisé « Istanbul » au départ des îles du Cap-Vert. Mirelli est arrivé sur les côtes ensoleillées de l'île caribéenne de la Martinique après 24 jours de mer agitée.

Elle se décrit comme un oiseau volant lors de ce voyage étonnant de 24 jours. Elle a fait face à de nombreuses difficultés, mais l'expérience en valait la peine au milieu de l'océan, avec rien d'autre que les étoiles et les créatures marines.

Elle n'était pas seule dans ce voyage puisqu'elle avait fait générer une éolienne pour le bateau. Elle a été débranchée du réseau et a navigué librement à travers l’océan. La combinaison de l’éolienne, de la technologie et de son ambition lui a permis de réaliser cet exploit remarquable.

Elle est fière de naviguer en solitaire dans l'océan Atlantique et exprime son envie de voir davantage de femmes naviguer en mer.

Elle a non seulement réalisé un exploit incroyable, mais elle a également servi d’inspiration à d’autres femmes qui rêvent de traverser l’océan Atlantique en solitaire. Elle a démontré qu’avec de la détermination et du travail acharné, tout est possible. Leurs voyages ont également montré que la voile n'est pas seulement un sport masculin, mais un sport qui peut être pratiqué par des personnes de tous genres.

La liberté est un immense concept qui dépend des désirs d'une personne. Il s’agissait pour elle de naviguer en solitaire dans l’océan. Pour vous, cela peut être l’Europe entière ou autre chose. Vous pouvez les réaliser tant que vous suivez vos rêves.

En soutenant et en admirant les femmes navigatrices, nous souhaitons parrainer et contribuer à ce genre de réalisations. Nous pensons qu’ils nous inspireront, nous et d’autres femmes qui ont des doutes, à poursuivre leurs rêves. Les personnes ayant de grandes ambitions, en particulier les femmes, sont toujours les bienvenues chez Tesup. Tesup est un moyen de vos réalisations à travers votre chemin. Nous pouvons contribuer à éliminer les barrières et à ouvrir la voie à davantage de femmes pour réussir dans la communauté de la voile.

Une fois de plus, nous tenons à remercier Mirelli pour son succès et lui souhaitons encore beaucoup de succès !